body
arabesque

Démarche RSE

Pour concilier au mieux développement économique, respect des Hommes et protection de l’environnement, Bel Maroc a mis en place une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). Cette démarche a été construite en fonction des principaux enjeux liés à ses activités : elle est structurée autour de 5 piliers, qui reflètent ses engagements et ses principaux axes de progrès.

box arrow
quotes

5 piliers, qui reflètent nos engagements et nos principaux axes de progrès

Nutrition et produits responsables

Concevoir des produits qui répondent aux attentes du plus grand nombre de consommateurs en termes de sécurité, santé, plaisir et accessibilité.

Empreinte environnementale

Réduire l’empreinte environnementale des activités de l’entreprise.

Communication et consommation responsables

Donner aux consommateurs qui font confiance à nos marques les clés pour une consommation plus responsable.

Employeur engagé

Apporter aux 1200 collaborateurs les conditions d’un développement personnel et collectif.

Partenariats et sociétés Bel

Partenariats et Sociétés

Etablir des relations de partenariat avec les fournisseurs de Bel Maroc et la société civile pour construire ensemble une croissance durable.

Le Code de bonnes pratiques des affaires Bel rappelle les principes qui doivent être mis en œuvre dans l’ensemble de ses activités, que ce soit au sein de ses équipes ou avec ses parties prenantes externes (sous-traitants, fournisseurs…). Le Code vise à présenter un socle minimum de règles communes afin notamment d’assurer la conformité de nos opérations, de garantir à chacun de ses collaborateurs les droits minima dont les principes sont fixés par l’Organisation Internationale du Travail et de garantir le développement d’une culture d’entreprise commune profitable à tous.

Consulter le rapport RSE du Groupe Bel :