body
arabesque

Le Groupe Bel

Bel Maroc est une filiale du Groupe Bel, créé en 1865 par Jules Bel au cœur du Jura en France. En 150 ans, la fromagerie est devenue un groupe international. Convaincu que les bienfaits des produits laitiers doivent être partagés avec le plus grand nombre, son développement est porté par une mission ambitieuse et porteuse de sens : donner le sourire, et faire vivre des moments uniques avec les bienfaits du lait.

box arrow
  Une entreprise familiale

Une entreprise familiale

Le Groupe Bel est aujourd’hui dirigé par Antoine Fiévet, descendant du fondateur, Jules Bel. Maître de son développement, le Groupe privilégie une croissance à la fois durable et rentable, nourrie par une vision à long-terme.

Un Groupe pionnier à l’international

Un Groupe pionnier à l’international

N° 3 mondial des fromages de marques*, Bel compte 33 implantations et 28 sites de production sur les 5 continents. Avec 5 marques cœur universelles – La Vache qui rit®, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® et Babybel® – et plus de 25 marques locales, le Groupe Bel apporte du sourire chaque année à des millions de consommateurs dans plus de 130 pays du monde.
*en volume, source : Bel Global cheese – étude Zénith International 2012

Une entreprise responsable

Une entreprise responsable

Le Groupe Bel s’inscrit dans une croissance durable et pérenne. Pour concilier au mieux développement économique, respect des Hommes et protection de l’environnement, le Groupe a mis en place une démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE) en fonction des principaux enjeux liés à ses activités.

  Bel en bref

Bel en bref

Plus d’information sur le Groupe Bel :