Nos collaborateurs témoignent

Qu’est-ce qui unit nos collaborateurs ? Comment qualifient-ils l’expérience qu’ils vivent au sein de Bel Maroc ? Zineb, Ettiss, Khalid, Nora, et Hicham partagent leurs perceptions.

« Après 5 ans en école de commerce, j’ai rejoint Bel Maroc pour mon stage de fin d’études au sein de l’équipe Marketing Kiri®. Une découverte de la vie professionnelle passionnante et enrichissante ! Lorsque l’occasion d’intégrer définitivement l’équipe en tant qu’Assistante Chef de Produit puis Chef de produit s’est présentée, je ne l’ai pas laissée passer. Ce que j’aime chez Bel Maroc, c’est la variété et la richesse des missions qui nous sont confiées, nous permettant de nous épanouir dans notre métier, dans un environnement sain et bienveillant. Bel Maroc nous fait grandir. »

ZINEB, Chef de produit

« Ce que j’apprécie le plus chez Bel Maroc, c’est le respect mutuel entre les collaborateurs et l’attention portée à la sécurité de chacun. J’ai eu l’occasion dans ma carrière de prendre part à un projet d’amélioration continue des activités manuelles. Ce projet a été récompensé en interne pour sa contribution à la performance de l’usine. »

ETTISS, Conductrice machine

« Chez Bel Maroc, je me sens dans une grande famille dans laquelle je peux trouver un équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée. La qualité des produits et leur place sur le marché marocain sont des atouts qui m’aident à mieux accomplir chaque jour ma mission de prospecteur vendeur, et ce depuis 1997. »

KHALID, Prospecteur vendeur

« Chez Bel Maroc, j’ai pu développer de nouvelles compétences et découvrir de nombreux métiers grâce à ma fonction transverse. Ce que j’apprécie particulièrement chez Bel Maroc, ce sont les liens tissés avec mes collègues. Ce n’est pas seulement une entreprise pour moi, c’est un lieu de vie où l’on avance ensemble. »

NORA, Chargée de Communication

« Bel Maroc offre un climat de travail très agréable. C’est une école d’apprentissage qui met à notre disposition toutes les ressources nous permettant d’évoluer et de nous épanouir. C’est un plaisir pour moi de me rendre chaque jour au travail. »

HICHAM, Chargé des Equipements Sureté et Incendie