Bien-être de tous

Fédérateur, le modèle social de Bel permet de concilier les performances économiques et financières et le développement des hommes et femmes qui composent l’entreprise.

Une attention toute particulière est portée à la santé-sécurité des collaborateurs et de toute personne se rendant sur ses sites. L’usine de Tanger a été certifiée OHSAS 18001 dès 2010, puis a obtenu la certification ISO 45 0001 en 2019. Cette norme relative au management de la santé et la sécurité des collaborateurs permet d’entretenir sur le site une dynamique de progrès continu.

Bel Maroc veille à instaurer des conditions de travail sûres et agréables. L’entreprise est certifiée depuis 2011 selon la norme sociale marocaine NM 00.5.601 pour attester du respect du code du travail.

Bel Maroc s’efforce de créer un environnement de travail où chacun peut exprimer ses idées et prendre des initiatives. Pour cela, l’entreprise s’appuie sur une organisation qui met l’accent sur la responsabilisation et l’autonomie des collaborateurs. De plus, la formation fait partie intégrante du parcours de ses collaborateurs.